POLITIQUE QUALITE-SECURITE-ENVIRONNEMENT

La satisfaction de nos clients par une amélioration constante de notre organisation est au centre de nos préoccupations.

Au vu des exigences légales et réglementaires en matière de santé, sécurité au travail et d'environnement, il nous paraît essentiel d'intégrer ces éléments et d'en faire un axe fort de notre politique de Management.

Cette volonté se traduit par la mise en place d'un système intégré Qualité-Sécurité-Environnement

Le système QSE doit nous permettre d'atteindre nos objectifs :

Ces objectifs seront planifiés et leurs performances mesurées trimestriellement lors des revues de Direction.

Ils seront déclinés au niveau de chacun de nos processus et sous-processus (Etudes, Travaux, Méthode, Parc Matériel, SAV, Direction Administrative et financière, Management QSE). Ainsi le personnel de chaque processus ou de chaque service possèdera ses propres objectifs d'amélioration.

En tant qu'entreprise du BTP, la satisfaction du client a toujours été le centre de nos préoccupations.
Il nous est donc apparu incontournable de faire reconnaître officiellement la qualité de notre organisation et de se donner également les outils et moyens nécessaires à l'améliorer en continu afin de toujours mieux satisfaire nos Maîtres d'ouvrages. Nous obtenons donc en 2003 la certification ISO 9001 Version 2000.